Re: Arrondir un nombre

Sujet : Re: Arrondir un nombre
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.comp.lang.perl
Date : 25. Feb 2023, 23:52:35
kurtz le pirate <kurtzlepirate@free.fr> wrote:
Comme j'ai de gros fichiers à traiter (100/120Mo de nombres), je ne me
demande si sprintf est suffisament rapide.

Probablement, sinon il y a aussi le module POSIX avec les fonctions du C
ceil, floor, etc.

Des idées ?

Ou des magouilles comme int(nombre * 100) / 100

Ou encore int($num + 0.99);

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,