Paymium vente en dehors du carnet d'ordre

Sujet : Paymium vente en dehors du carnet d'ordre
De : Jap (at) *nospam* Is.invalid (Jap)
Groupes : fr.misc.finance
Date : 19. Mar 2024, 16:42:45
Les ventes dans paymium sont de plus en plus bizarres.
Je met un ordre de vente pour sécuriser mes avoirs, suffisament bas,
 en espérant qu'il ne s'exécutera pas.
he bien il s'est exécuté immediatement au cours demandé
a un cours bien plus bas que le plus bas de la journée.
Ca pue un peu la magouille cette plate forme !...