Re: Paymium vente en dehors du carnet d'ordre

Sujet : Re: Paymium vente en dehors du carnet d'ordre
De : molagnon (at) *nospam* ifremer-a-oter.fr (Mol)
Groupes : fr.misc.finance
Date : 20. Mar 2024, 22:19:35
Le 20/03/2024 à 17:36, Jap a écrit :
Mol avait écrit le 20/03/2024 :
Le 19/03/2024 à 15:42, Jap a écrit :
Les ventes dans paymium sont de plus en plus bizarres.
Je met un ordre de vente pour sécuriser mes avoirs, suffisament bas,
en espérant qu'il ne s'exécutera pas.

he bien il s'est exécuté immediatement au cours demandé
a un cours bien plus bas que le plus bas de la journée.

Rien de plus normal. Le "carnet d'ordres" est en fait, pour les cryptos, un étalage d'offres, à la vente et à l'achat. Si tu rajoutes une offre, la transaction se fera à ton prix s'il y a une contre-partie. On ne va certainement pas attendre que le cours se déplace à ton prix.
 Exact , j'ai confondu avec un stop loss
Les erreurs arrivent à tout le monde, il n'y a pas de honte à avoir. Juste essayer de ne plus en faire la prochaine fois...