Re: INN2 authentification

Sujet : Re: INN2 authentification
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 30. Aug 2023, 18:47:02
On Wed, 30 Aug 2023 14:33:54, Julien ÉLIE <iulius@nom-de-mon-site.com.invalid> wrote:
As-tu essayé d'utiliser PAM pour l'authentification sur la base de
données ? (ckpasswd appelé sans argument va utiliser PAM)

Non. Et l'objectif serait d'éviter un fork+exec, idéalement.

Mais je pourrais déjà optimiser mon truc pour que la BD soit déjà
ouverte par exemple (en interrogeant un web service).

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,