Re: votre avis sur ma définition de webmaster ou webmestre

Sujet : Re: votre avis sur ma définition de webmaster ou webmestre
De : nospam_amzoun95 (at) *nospam* outlook.fr.invalid (amzoun95)
Groupes : fr.comp.infosystemes.www.auteurs
Date : 20. Sep 2021, 00:54:23
Le lundi 01 Octobre 2007 à 13:19 par Hervé Chuzeville :
Bonjour,

J'ai essayé d'écrire une définition de webmaster ou
webmestre (le métier et
les fonctions) :

http://www.chuzeville.com/bloc-notes/070820-c-est-quoi-webmaster-definition-de-webmestre.php

Je sollicite votre avis et vos suggestions d'oublis éventuels sur :
http://www.chuzeville.com/contact/index.php

Merci d'avance pour vos contributions.

Hervé
Bonjour,
Le webmestre est une personne qui est chargé de l administration, et la gestion
de site Web...