Re: Je détecte automatiquement si Javascript est activé

Sujet : Re: Je détecte automatiquement si Javascript est activé
De : contact (at) *nospam* iiiaaa.fr (Michek TRonui)
Groupes : fr.comp.infosystemes.www.auteurs
Date : 26. Nov 2021, 12:07:47
Le dimanche 1 juillet 2012 à 11:05:43 UTC+2, SAM a écrit :
Le 30/06/12 23:15, Paul Gaborit a écrit :

À (at) Sat, 30 Jun 2012 21:08:57 +0200,
SAM<stephanemor...@wanadoo.fr.invalid> écrivait (wrote):

Le 29/06/12 21:14, Jean Francois Ortolo a écrit :

Le contraire, peut se produire de manière temporaire, si Javascript
était activé, puis ne l'est plus.

Celà peut arriver, pendant au plus 3O secondes après avoir désactivé
Javascript.

mézenfin !
si on a averti que le visiteur-parieur doit avoir le JS !
il est débile ou quoi d'alors le désactiver n'importe quand ? !

S'il désactive c'est qu'il s'en fout et ne compte pas rester sur le
site, non ?

Ou peut-être a-t-il un faux contact dans son navigateur qui
active/désactive le javascript par à coup...
Alors ... je ne vois plus que le recours à un électricien !

Quel navigateur pourrait avoir ce problème ?
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
J'avais un problème moi aussi avec la page du site https://www.boturfers.fr/quinte-du-jour qui est en AMP (je me suis renseigné c'est du cache stocké chez Google) mais avec la maj de Chrome c'est bon maintenant..