Re: Poids croissant des nouvelles ?

Sujet : Re: Poids croissant des nouvelles ?
De : llp (at) *nospam* usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 27. Oct 2023, 19:43:08
Tanguy Ortolo <tanguy@ortolo.eu> composa la prose suivante:

Bonjour à tous,

Je remarque depuis quelque temps que les nouvelles occupent un poids
croissant sur mon serveur. C'est avec INN 2.7, avec un unique stockage
timecaf pour france.*, fr.*, linux.* et le Big 8. Je pense avoir fait
une fausse manipulation à un moment, et m'être momentanément retrouvé
avec quelques fichiers appartement à root.  C'est corrigé depuis mais ça
a peut-être eu des conséquences.
(...)
Si je calcule bien, ces fichiers correspondent à une grosse série
d'articles arrivés à peu près à partir de 0x652f9100 = 2023-10-18.
(...)
Bref, aujourd'hui j'en suis à 8,7 Gio d'articles, avec les pramètres
d'expiration sus-mentionnés. Et ça continue à grossir, ce qui me
surprend un peu. Est-ce que ça correspond à un constat plus général ?

Confusément,

Une grosse vague de spam asiatique inonde les groupes de discussions.
Parfois plusieurs milliers par heure :-(

Tu peux accepter des nocems pour lutter contre cela.
Ceux d'e-s et ceux de usenet.ovh par exemple.
Pour ceux d'e-s: https://www.eternal-september.org/index.php?showpage=nocem
Pour ceux de usenet.ovh: http://usenet.ovh/index.php?article=nocem

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual