Re: comment regonder seul une porte...

Sujet : Re: comment regonder seul une porte...
De : yves (at) *nospam* free.invalid (yves)
Groupes : fr.rec.bricolage fr.usenet.distribution
Suivi-à : fr.usenet.distribution
Date : 27. Jul 2022, 09:52:24
Le Wed, 27 Jul 2022 01:38:05 +0200, Jac a écrit:

J'ai un truc avec des roulettes qui servait à lever des meubles pour
mettre des "glisse-tout" qui date de la grande époque du téléachat de
Bellemare, c'est vachement pratique. Je pense que ça se trouve encore
en GSB.

A plusieurs, le truc à roulette doit marcher impeccablement.

Sûrement mieux que free qui ne me montre même pas le message que j'ai
écrit !

A quel message fais-tu référence. Si c'est celui de
, alors il est visible par Free chez moi.

Je réponds en général par Free, tous les messages que je cite sont
visibles dans Free.
S'il s'agit d'une défaillance de Free, c'est une défaillance partielle.

Suivi sur fr.usenet.distribution

@+
--
Yves