Re: Connections 4200D

Sujet : Re: Connections 4200D
De : nospam_quentin.qt8 (at) *nospam* gmail.com.invalid (quentin673)
Groupes : fr.reseaux.telecoms.pabx
Date : 28. Oct 2021, 17:44:22
Le samedi 14 Février 2004 à 08:56 par Belay :
Bonjour !!!
Debutant de le domaine des PABx je monte ma petite société ac un
4200DS et 4
poste (1standard + 2 postes Num + 1 post ana)....le tout relier sur un T0...
Plusieurs question se présente a moa aujourd'hui alors que je viesn de
recuperer le matos ...
1. La connectique du T0 est bien du RJ45 en gros les gars de chez FT arrive
et branche leur TNR directement sur la prise T01 du 4200D , correct ?
2. Les postes numériques ser relient sur des entrées Ua et les
postes Ana
sur des entrées Z, corect?
3.A priori sur le 4200d sur chaque groupement de connecteur on peut relier 2
téléphones (2 paires de fils par connecteurs), correct?
4. A condition de ne pas depareiller les paires, il n'y a pas de
polarité
sur les fils, correct ?
5. Les paires sont raccordées aux prises murales sur les connecteurs
1et3,
correct?
6. Comment s'appelle les petits connecteurs droit noirs du pabx (4 fils) ?
Si vous avez des nuances n'hésitez pas ...
Merci de vos reponses !!!

Belay
Amateur de telephonie
bonjour

je recherche quelque information sur un 4200D svp