Re: Question à propos du pseudo groupe control.cancel

Sujet : Re: Question à propos du pseudo groupe control.cancel
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 31. Dec 2023, 17:04:15
[Supersedes: <umrvds$1oqmk$1@dont-email.me>]

Bonjour,

Dans le message <umppia$1cco4$1@dont-email.me>, Gilbert OLIVIER a écrit
le 30 décembre 2023 à 20 h 03 :

Remarque qu'il y a dans le groupe un bon nombre de messages envoyé par
antiflood également et au hasard j'en ai trouvé un qui avait bien été
annulé.

Pourquoi étais-je persuadé que e-s refusait les annulations
d'antiflood ? Mystère.
Il y en a 557 sur 648 au cours du mois de décembre.
Pourquoi ne sont-elles pas toutes acceptées ? Aucune idée.
Pour les annulations du miakibot, c'est pire : 1 170 annulations sont
arrivées sur e-s en décembre sur un total de 5 827 annulations émises.

Sinon, j'ai maintenant une certitude : si on ne peut pas savoir si un
message d'annulation a été honoré, on peut savoir si un message
d'annulation présent sur e-s n'a pas été honoré !…

Voici un message d'annulation émis par antiflood présent sur e-s :
Le message ciblé <news:mn.22ec7e7c5e6fa02d.145333@livet.msn.com.invalid>
est toujours sur e-s…

Donc la présence sur un serveur d'un message d'annulation ne présage en
rien de la suite qui lui est donnée.

Ceci dit, j'aimerais comprendre pourquoi tous les messages d'annulation
ne sont pas traités de la même manière.

--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦