Re: Annuler les réponses aux articles annulés ?

Sujet : Re: Annuler les réponses aux articles annulés ?
De : yoyo (at) *nospam* yoyo.INVALID (yoyo)
Groupes : fr.misc.engueulades
Date : 20. Sep 2021, 19:39:50
Le 20/09/2021 à 19:36, LaLibreParole a écrit :
yoyo <yoyo@yoyo.INVALID> composa la prose suivante:

Sauf que la règle « est une réponse à un article annulé » est un truc
vachement plus difficile à mettre en œuvre de façon automatique que la
règle « contient X dans le From ».
 Techniquement, ce n'est pas très compliqué.
Cela peut éventuellement consommer un peu plus de ressources machines.

ça je m'en fout un peu, le souci c'est la menace qu'il m'a faite et qu'il n'assume pas...