Re: On a rudement bien fait de réduire la vitesse maximale autorisée

Sujet : Re: On a rudement bien fait de réduire la vitesse maximale autorisée
De : foxmccloud45 (at) *nospam* hotmail.com (Fox McCloud45)
Groupes : fr.misc.engueulades
Date : 22. Nov 2021, 20:15:15
Topinambour wrote:
Le 07/01/2020 à 01:47, Gloops a écrit :
Le 6 Janvier 2020 à 22:37, Topinambour <artichoke@jerusalem.good> a écrit :
Le 06/01/2020 à 19:15, Gloops a écrit :
Le 6 Janvier 2020 à 18:47, Arthur <arthur@void.com> a écrit :
Gloops a utilisé son clavier pour écrire :
Le 6 Janvier 2020 à 15:58, Arthur <arthur@nomail.com> a écrit :
Dans ce cas précis, ça a dû être déterminant :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/morbihan/morbihan-flashe-217-km-h-entre-pontivy-et-locmine-6677590 >

D'après l'article, la vitesse maximale autorisée sur la  D767 est de 110 km/h.
C'est la plus grande vitesse maximale autorisée possible sur une départementale. Elle n'a donc pas été réduite.

Ah ? Mince, il n'aurait pas dû y avoir de problème, alors.

Le problème n'a pas de rapport avec le titre de votre message, c'est tout.

Ah bon ?

Y'a des fois je me demande si vous êtes vraiment con ou si vous le faites exprès.

Et là, franchement, c'est pas vraiment tranché.

:)

 En même temps, je me dis qu'il faut être assez con pour le faire exprès. Donc en fait la conclusion final semble s'imposer...

Je ne connais pas Gloops mais cet article semble être une blague sur le fait que les vrais problèmes n'étaient peut-être pas la vitesse de 90 km/h mais plutôt les chauffards qui font des excès bien plus grands.
Enfin, c'est mon point de vue mais ce serait le plus logique.