Re: On a rudement bien fait de réduire la vitesse maximale autorisée

Sujet : Re: On a rudement bien fait de réduire la vitesse maximale autorisée
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.misc.engueulades
Date : 27. Nov 2021, 06:02:48
Le 22/11/2021 à 22:05, Topinambour a écrit :
Le 22/11/2021 à 19:19, Elephant Man a écrit :
Le 22/11/2021 à 19:15, Fox McCloud45 a écrit :

Je ne connais pas Gloops mais cet article semble être une blague sur le fait que les vrais problèmes n'étaient peut-être pas la vitesse de 90 km/h mais plutôt les chauffards qui font des excès bien plus grands.

Enfin, c'est mon point de vue mais ce serait le plus logique.

Ah ben vous êtes vraiment asynchrone, vous répondez à un message de janvier, notez que depuis Gloops qui est farouchement antivax a disparu d'usenet, ce qui n'est pas franchement son genre.
 Est-ce à dire que le non-vaccin l'aurait tué?
 PS:La même chose pour kw, antinuke notoire que l'on ne lit plus depuis plusieurs mois déjà.
Non, je subodore qu'il a trouvé un travail et que ça l'occupe, contrairement à vous bande de minables !
X.
Forcément, ça glisse.