Re: les Français se ruent sur Doctolib

Sujet : Re: les Français se ruent sur Doctolib
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 27. Nov 2021, 16:18:16
Le 27/11/2021 à 14:32, LaLibreParole a écrit :

C'est vous qui avez commencé les hors sujets et dénigrements personnels,
comme d'habitude ...
<50Shq2JNFShzLqqDYx3sgHb-TJo@jntp>
C'est pas moi c'est l'autre, en plus c'était juste pour vous expliquer que votre méthode de comptage de l'envie de vaccin pour le passe était douteuse.
Mais je note votre souci de délester le forum, donc suivi.