Re: si on virait zorro?

Sujet : Re: si on virait zorro?
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 28. Jun 2022, 09:36:54
Dans le message <t9d5c9$nqri$1@dont-email.me>, Every.body a écrit le 27
juin 2022 à 22 h 53 :

J'ai répondu en publiant ici-même les 28 MID des messages annulés par
miakibot3 à partir du 18 juin.

Tu te mélanges les pinceaux papy, la date est fausse.

Le 1er des 28 MID que j'ai cités par ordre chronologique est
<cancel.t8lce6$1c0s$1@cabale.usenet-fr.net> et est daté « 18 Jun 2022
22:36:40 +0200 »

papy

très con ?

X-post et fu2
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi