Re: Aide Utomator

Sujet : Re: Aide Utomator
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 13. Aug 2022, 11:50:58
Après mûre réflexion, le 12 août 2022 à 23:51, Jean-Pierre Kuypers eu
l'idée d'écrire :

In article (Dans l'article) <td6f74$tp4$1@shakotay.alphanet.ch>, M.V.
<mv@gmail.com.invalid> wrote (écrivait) :

Tu crois que Renommer fait quoi exactement ?

Sacré Michel !
Toujours aussi aimable.

Moi je la vois sans cesse croître et être portée pour la petite personne
que je suis.

Suivi vers FME

benoit chez leraillez.com