Re: On l'attend impatiemment!

Sujet : Re: On l'attend impatiemment!
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.misc.engueulades
Date : 18. Aug 2022, 14:23:05
Dans le message <tdl4p5$1058t$1@dont-email.me>, Alf92 a écrit le 18 août
2022 à 12 h 37 :

je t'ai déjà expliqué comment faire proprement un FU2.
tu préfères n'en faire qu'à ta tête. dommage.

Non : tu m'as expliqué ce que tu voulais et que je trouve ridicule.
Et là tu diapublies stupidement sans fu2 !

Moi, j'applique les usages.
--
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le
troisième tiers crève de son excès de cholestérol. (Pierre Desproges)