Re: dodin.fr.nf ne répond pas ?

Sujet : Re: dodin.fr.nf ne répond pas ?
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.misc.engueulades fr.usenet.forums.evolution
Date : 02. Sep 2022, 23:17:53
Le 28/08/2022 à 10:57, Zorro. a écrit :
Eric M a émis l'idée suivante :
Otomatic a écrit le Sat, 27 Aug 2022 12:54:16 dans fr.comp.usenet.serveurs :
On vous a répondu là :
Oui et ainsi le pachyderme(Eric M) arreterait de m'usurper en s'usurpant pour réparer le bouzin de jdd alors q'en fait il veut avoir accès au fonctionnement de ce serveur afin d'avoir la main dessus(voir némo)
 Devant son échec il a fait fermer le serveur en incitant jdd a faire des modifs qu'il savait mortifaires.
 Mais c'est un autre débat.
Vazy, explique !
X.
Forcément, ça glisse.