Stop aux abus de langage et insultes religieuses

Sujet : Stop aux abus de langage et insultes religieuses
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.misc.engueulades fr.usenet.abus.d
Date : 03. Dec 2022, 16:25:23
Le 27/11/2022 à 09:52, Jo Engo a écrit :

Tu es l'enfant de Drumont, le fait de t'accrocher à ce pseudo comme un morppion à tes couilles en dit long sur ton idéologie :
 Mais monsieur, je vous supplie d'être correct.
 La fille de mon voisin qui est handicapée mentale ne peut pas répondre aux posts de usenent,
 mais si elle les lit, elle les comprend.
 C'est une jeune fille de 19 ans.  Votre vulgarité est choquante.
tu es islamophobe
 Non, là, j'en peux plus...
 C'est excessif.
 Non seulement c'est un morpion collé sur les poils des couilles; mais en plus, il n'a plus le droit  de manifester ses approbations ou désapprobations religieuses?
 Mais c'est dingue.
 Mais vous devenez tous des dingues les mecs.
 Je vous supplie de cesser ces abus de vulgarité avant que je m'énerve.  R.H.