Re: Alerte

Sujet : Re: Alerte
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.soc.politique fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 06. Dec 2022, 12:39:52
Le 05/12/2022 à 14:12, jmh a écrit :
Alerte à un raid aérien en Ukraine, frappe de représailles massive attendue
  05.12.2022 - 14:31
 Un raid aérien couvre l'Ukraine, dans la plupart des régions du pays, y compris Kyiv et la région, une attaque massive de missiles est attendue.
 Des bombardiers stratégiques des forces aérospatiales russes ont pris leur envol, les autorités ukrainiennes exhortent les gens à se rendre dans des abris.
 Les ressources ukrainiennes font état de dizaines de missiles de croisière tirés. Le printemps russe suit les développements.
 ACTUALISÉ
14h45 . Une alerte aérienne a également été annoncée dans les régions occidentales de l'Ukraine.
 On rapporte que des roquettes volent au-dessus de la région de Soumy en direction de Kyiv. Le chef de l'administration militaire de la région d'Odessa, Maxim Marchenko, rend compte des lancements de missiles.
 14h55. Des explosions tonnent dans les régions de Dnepropetrovsk, Kharkov et Poltava. Les forces de défense aérienne ukrainiennes tentent d'abattre des missiles.
 Un grand nombre de missiles de croisière volent vers Kyiv.
Oui ben ça s'appelle la guerre mon petit bonhomme! C'est pas ce que voulait ton chef, le Maréchal Poutine ?
X.
Forcément, ça glisse.