Re: Test annulation

Sujet : Re: Test annulation
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 17. Apr 2023, 19:48:46
Dans le message <u1jths$342fb$1@dont-email.me>, Alf92 a écrit le 17
avril 2023 à 18 h 53 :

mais c'est vrai, que je dise "il me semble"(*) ça a l'air super
important pour toi. j'avoue ne pas comprendre pourquoi.

Tu te fais chier autant que ça dans ton trou pas trop pourri pour que tu
continues à me répondre ? ;-)

fu2 fme… ah oui… tu ne le suivras pas… pas grave…
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Pour lutter contre le mal de mer, sucez une noix de muscade (sans l'avaler,