Re: [MacCafé] GRRRRRRR !

Sujet : Re: [MacCafé] GRRRRRRR !
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.misc.engueulades
Date : 01. Jun 2023, 02:57:25
Avec enthousiasme, le 31 mai 2023 à 18:45, Fleuger écrivit :

Tu aurais donné la raison de ton Xpost, je n'aurais pas fait la
remarque.

Ok, j’essaye de m’en rappeler (mais tu connais ma mémoire).

Je fais un FU2 sur la partie du message la plus « importante » du
message pour moi. Dans le cas présent : comme faire un script qui tourne
en tâche de fond, invisible dans le dock & Co, et agit quand on demande
à la machine de s’éteindre.

Maintenant si le cas du reboot pour une màj système est pris en compte
ce sera déjà beaucoup, beaucoup mieux.

--
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » !