Re: [FAKE] Le journal «Le Monde» condamné pour acte de concurrence déloyale par dénigrement

Sujet : Re: [FAKE] Le journal «Le Monde» condamné pour acte de concurrence déloyale par dénigrement
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.misc.engueulades
Date : 24. Aug 2023, 15:37:37
Le 24/08/2023 à 12:08, Eric M a écrit :
Le 24/08/2023 à 12:05, llp a écrit :

Vous êtes Chinois ?

Et toi ?
 Pauvre pauvre pauvre répartie.
En quoi le fait qu'il soit, ou non, Chinois pourrait-il avoir une importance dans cette discussion ?
Quand je suis allé en Chine, j'ai réussi à retenir 3 caractères et cinq ou six mots. Les caractères ont servi jusqu'au retour. Les mots se prononçaient autrement dans les autres provinces. Un bon truc dans les restaurants et les hôtels est le double lexique de voyage ? Exemple : nouilles sautées écrit en français à gauche et en chinois à droite.