Re: liberté d'expression

Sujet : Re: liberté d'expression
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.misc.engueulades
Date : 08. Nov 2023, 13:44:56
Le 08/11/2023 à 10:11, Eric M a écrit :
Le 08/11/2023 à 09:18, Paul Aubrin a écrit :

Vous avez parfaitement le droit de me contredire si je me trompe, à condition de citer ce que vous contestez et de contre-argumenter éléments probants à l'appui. Vous pouvez garder pour vous vos allégations aussi fumeuses que fallacieuses.
 Ben disons que si vous commencez par dire que je dis de la merde, évidemment ça va être dur d'argumenter derrière, ah tiens si on est sur le bon forum :)
Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Mais vous avez parfaitement le droit d'imaginer les fictions qui vous plaisent (tant que vous ne vous brûlez pas sur les vessies que vous inventez).