Re: Je propose d'héberger un serveur Usenet sur mon Mac

Sujet : Re: Je propose d'héberger un serveur Usenet sur mon Mac
De : mon_reply_to (at) *nospam* nest-pas.invalid (Pierre Pallier)
Groupes : fr.misc.engueulades fr.usenet.forums.evolution
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 06. Feb 2024, 00:47:45
Hello, Richard Hachel a écrit dans <news:JeWoZTeAyBGAxxExQ8sFToJnQbA@jntp>

 Les réputations, c'est à géométrie variable.

<Snip les conneries habituelles>

C'est comme pour le respect de votre part des groupes de discussion
thématiques, n'est-ce pas ?

Crosspost : fr.misc.engueulades,fr.usenet.forums.evolution
FU2 : fr.misc.engueulades
--
UTILISATEURS de GOOGLE GROUPS, vous n'aurez bientôt plus accès à Usenet.
<https://support.google.com/groups/answer/11036538>