Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot

Sujet : Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 27. Jun 2022, 19:53:06
Dans le message <t9ckrr$g8p$1@ns507557.dodin.fr.nf>, jdd a écrit le 27
juin 2022 à 18 h 11 :

non, il ne faut pas changer le sujet, il faut créer un nouveau sujet

Comme je l'ai fait en initiant ce fil alors qu'en réalité je te
répondais ? C'est lourd, très lourd et je ne le ferai pas à chaque fois.

je vais donc cesser de suivre ce sous-fil

Quel sous-fil ? Tu n'as pas vu que j'ai créé ce fil qui va comporter 6
messages avec celui-ci ? 6 messages, c'est déjà trop pour toi ?
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
De même qu’il ne peut pas vivre sans oxygène, l’homme ne peut pas vivre sans