Re: si on virait zorro?

Sujet : Re: si on virait zorro?
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 27. Jun 2022, 22:34:30
Dans le message <t9d1ns$mtqi$1@dont-email.me>, Every.body a écrit le 27
juin 2022 à 21 h 51 :

J'ai bien noté que M.V. n'est pas intéressé par la discussion de fond, à
savoir les annulations abusives de Miakinen sous la bénédiction de
Schaefer avec les applaudissements d'un harcelé.

Notez, mon ami, notez.

J'ai répondu en publiant ici-même les 28 MID des messages annulés par
miakibot3 à partir du 18 juin.

Je note également que llpminibot annule abusivement des messages
nullement répréhensibles sur le serveur dodin.fr.nf.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !