Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot

Sujet : Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 28. Jun 2022, 12:26:52
Le 28/06/2022 à 09:49, M.V. a écrit :
Dans le message <t9d56k$m2t$1@ns507557.dodin.fr.nf>, jdd a écrit le 27
juin 2022 à 22 h 50 :

l'annulation se suit quand le premier post annulé est le créateur du
fil. Quand c'est un sous-fil c'est beaucoup plus compliqué
 Ça ne change rien que le 1er post soit udp-isé ou qu'il se trouve
ailleurs : le robot est incapable de détecter si tel ou tel message est
réellement une réponse au message udp-isé.
c'est le fil entier qui est supprimé

Mais du coup ça confirme qu'il faut ouvrir un nouveau fil plus souvent...
 Ben tiens… Il faut s'adapter au robot, c'est évident, et pas le
contraire !
il faut d'abord s'adapter au lecteur et à la charte qui n'approuve pas les dérives

 Je vais m'arrêter là mais bien entendu je ne ferai pas de publicité pour
votre serveur à toi et à LLP.
pourtant en continuant à discuter à côté, tu en fait.
Je peux te payer ce que ça me rapporte...
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf