Re: MacCafé - Formule de réponse

Sujet : Re: MacCafé - Formule de réponse
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 03. Mar 2024, 10:24:01
Dans le message <us0b0m$pq8$1@rasp.pasdenom.info>, Benoît L. a écrit le
2 mars 2024 à 23 h 59 :

Cela étant usenet ne propose plus beaucoup d’information et me semble
qu’un lieu de débats et diffusions de conneries de la part de gus imbus
de leur personne. J’aimerai savoir où les bons vieux participants sont
partis parce que les quelques honnêtes remplaçants sont submergés par la
prétention intellectuelle de quelques gus qui aident avec des message-ID
et non des phrases voire des mots : filer un vrai coup de main les
fatigue, montrer ses compétences est aisés, alors va voir ailleurs et va
te faire aisé. (celle-là je la réutiliserai, promis)

À ta place, j'éviterais ce genre de commentaires.

x-post et fu2 fme
<https://www.facebook.com/michel.vauquois.3>