Re: E M : Demande d'annulation de message

Sujet : Re: E M : Demande d'annulation de message
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 28. Jun 2022, 13:45:32
Dans le message <t9eook$50t$1@ns507557.dodin.fr.nf>, jdd a écrit le 28
juin 2022 à 13 h 30 :

Sinon JDD dans mon message qu'EM appel bâton merdeux (spoiler ça ne
l'est pas), je t’explique que zorro passe par ton serveur et arrive même
à annuler ses messages (enfin un). C'est normal ?

pourquoi ça ne le serait pas? un de ses propres messages?

J'ai testé ce matin l'annulation d'un mes posts sur dodin.test : le
message d'annulation est bien parti mais est resté sans effet et aucune
trace dans control.cancel : il n'a donc pas été relayé par ton serveur.
J'avais d'ailleurs cru lire sur ton site que ton serveur n'honorait ni
les cancels ni les supersedes : j'ai mal vu ?
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Le succès commercial, le seul qui vaille. Les succès d’estime ne conduisent