Re: du calme ... on attend la reponse du chef.

Sujet : Re: du calme ... on attend la reponse du chef.
De : sans (at) *nospam* oreiller.com (Alex Sans Drap)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 28. Jun 2022, 17:30:37
Je n'ai pas dit ça. Je ne suis pas un The Mover, qui accusait EM et moi
d'avoir provoqué les abus de Néo. Je constate seulement que lorsque tu
interviens c'est uniquement pour critiquer des gens (tantôt Néo, tantôt
Éric M., et maintenant moi).
Ben c'est à ça que servent les forums métas, si tu ne supporte pas la critique c'est même pas la peine d'aller sur ces forums.
Si je critique c'est qu'il y a un souci ou c'est qu'il y a eu une attaque envers moi.
Désolé si je ne courbe pas le dos et si je me défends...
Je précise quand même que je t'ai toujours respecté car je pensais que tu étais un peu plus intelligent que les autres... Ce qui AMHA n'est plus le cas en ce moment. Agacement peut-être... Enfin pas grave tout ça...

Et pour dire que de toute façon tu t'en fous, que tu as d'autres chats à
fouetter, que Néo tu l'as dans ton kill file, et que donc tout ça ne te
concerne en rien... mais que tu tiens quand même à nous le dire parce
que c'est important que tout le monde sache que tu t'en fous de Néo,
que tu ne reviendras plus nous parler de Néo, etc./ad nauseam/.
C'était juste une mise au point, si tu n'aurai pas fait cette attaque gratuite, personne n'aurai su qu'il était plonké...

Je me permets quand même de te rappeler qu'il existe des tas de groupes
de discussion super intéressants sur usenet-fr, si jamais tu as envie de
discuter d'autre chose que du fait que tu ne lis plus Néo.
T'inquiètes pas pour ça....