Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot

Sujet : Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 28. Jun 2022, 17:32:44
Dans le message <t9f4ig$1423l$1@dont-email.me>, Every.body a écrit le 28
juin 2022 à 16 h 51 :

Même LLP ne sait pas trop ce que fait son robot puisqu'il prétend à la
fois sur sa page nocem et encore ce matin que toutes les réponses
(directes et indirectes) à un message udp-isé sont annulées.

Tu n'en sais rien

Ce que je sais par expérience (expérience d'ailleurs relatée ici) c'est
qu'un fil ou une branche d'un fil faisant suite à un message udp-isé par
le robot de LLP ne sont pas obligatoirement cancelés entièrement par
llpminibot, contrairement aux déclarations de la page consacrée aux
nocems que LLP m'a explicitée ce matin, à l'affirmation formulée par jdd
et à laquelle tu as répondu par une hypothèse, affirmation et hypothèse
invalidées par les faits.

Mais ça n'a guère d'importance puisque je n'ai pas l'intention de faire
de dodin.fr.nf mon serveur principal : c'est juste la naïveté de jdd qui
continue de m'étonner.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.