Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot

Sujet : Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 28. Jun 2022, 18:17:15
Le 28/06/2022 à 17:32, M.V. a écrit :

Mais ça n'a guère d'importance puisque je n'ai pas l'intention de faire
de dodin.fr.nf mon serveur principal : c'est juste la naïveté de jdd qui
continue de m'étonner.
je publie ce que fait mon serveur sur dodin.processed
j'ai même initié un fil pour savoir comme le robot identifie ses fils. J'ai cru comprendre que c'était en fonction de l'existence du MID original dans les messages
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf