Re: Stéphane Gayet

Sujet : Re: Stéphane Gayet
De : jsuis (at) *nospam* jreste.invalid (Duzz')
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 16. Mar 2024, 23:53:38
Le 16/03/2024 à 22:30, Le très menteur Luciole135 a écrit :
Le 16/03/2024 à 22:25, Eric M a écrit :
Le 16/03/2024 à 22:23, Duzz' a écrit :
Le 16/03/2024 à 22:03, Le très bonimenteur Luciole135 a écrit :
 l'UPR
 Quel rapport avec Stéphane Gayet qui n'a jamais guéri un malade du Covid long ?
 C'est le principe du militant UPR, quel que soit le sujet il ramène son parti.
 Vous demandiez pourquoi je crois que cet article dit vrai alors qu'il vient d'un journal que je récuse, je vous répond et immédiatement vous changez de sujet en attaquant sur autre chose.
Non, *j'ai* demandé « Quel rapport avec Stéphane Gayet qui n'a jamais guéri un malade du Covid long ? »
Cessez vos mensonges de petite frappe fasciste.
Fu2 poubelle