Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot

Sujet : Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 28. Jun 2022, 23:00:33
M.V. a utilisé son clavier pour écrire :
Dans le message <t9flu0$1627p$1@dont-email.me>, Every.body a écrit le 28
juin 2022 à 21 h 48 :

Nocemisé n'est pas cancelé

Les nocems du llpminibot annulent (= cancel) les messages sur le serveur
de jdd : je n'avais pas précisé « sur le serveur de jdd » mais ça me
semblait tellement évident… même pour toi… Je t'ai surestimé sur ce coup.
Tu prétendais que c'était cancelé par llpminibot et ce n'est pas le cas.
Le minibot fait des propositions et l'administrateur du serveur en fait ce qu'il veut.
Ce qui se passe sur le serveur de jdd regarde jdd.

Je ne réponds pas pour le reste : j'ai déjà tout montré précédemment et
tes provocations incessantes et systématiques sont fatigantes.
Inversion accusatoire qui montre que tu n'aimes pas être dénoncé.