Re: Un propos intolérable...

Sujet : Re: Un propos intolérable...
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 29. Jun 2022, 15:17:39
Le 29/06/2022 à 14:56, yoyo a écrit :
Le 29/06/2022 à 12:17, Alex Sans Drap a écrit :

Bah la hiérarchie fr est bien gangrénée par des trolls qui ne sont pas forcément ceux qu'on croit.
 Ca fait des années que je me tue à le dire, ça aussi.
 Mais sans plus de succès que d'autres choses...
 R.H.
 pareil on m'a même dit à un moment donné de donner une chance à ce média... J'ai osé y croire à un moment donné quand Julien Elie a semblé prendre le taureau par les cornes. J'y croyais tellement que j'aurai bien voulu que OM fasse partie de FUFA, car je voyais en lui quelqu'un qui pourrait faire changer les choses.
 La situation actuelle m'a vite fait déchanter et c'est pas les allusions que fait OM qui vont me faire changer d'avis... Qui finalement après une période d'espoirs et d'illusions, reste finalement inchangée depuis près de 10 ans. Usenet est mort....
D'un autre côté, Facebook n'est pas très vivant.
Au nombre, oui, à la qualité, comme dit le bon Dieu : "C'est quand même pas du De Gaulle, du Corneille, du Poincaré". Tiens, c'est trois français.
Je l'ai pas fait exprès.
R.H.