Re: Change of IP addresses for feeder.eternal-september.org

Sujet : Re: Change of IP addresses for feeder.eternal-september.org
De : mon_reply_to (at) *nospam* nest-pas.invalid (Pierre Pallier)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 29. Jun 2022, 23:57:11
Hello, LaLibreParole a écrit dans
<news:62bcc6ca$0$8505$426a34cc@news.free.fr>

Je ne suis pas certain de la pertinence du choix du forum.

Vous avez raison de ne pas l'être, votre choix de diffuser une info postée
initialement dans news.admin.peering dans un forum parlant d'abus n'est pas
pertinent.

Vous pouvez supprimer votre message ici et tenter un autre forum.
--
Pierre.
Signature.