Re: Demande d'annulation de message

Sujet : Re: Demande d'annulation de message
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 03. Jul 2022, 13:24:41
Le 03/07/2022 à 12:56, LaLibreParole a écrit :

Oui, j'attendais vraiment mieux d'un trolleur expérimenté comme toi...
Traiter quelqu'un de troll est aussi une tactique de troll (oui, on peut aller loin comme ça, je sais).

Tu étais donc seulement malveillant, c'est noté.
(car l'auteur de l'article est évidemment indiqué sur le site)
Non, je n'ai pas fait gaffe c'est tout, faut dire que c'est discret.
Mais considérer systématiquement que son interlocuteur est malveillant devrait être dans la liste, par contre.