Re: Usurpation de pseudo

Sujet : Re: Usurpation de pseudo
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 06. Jul 2022, 09:17:24
Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> composa la prose suivante:

LaLibreParole <vrai.ou.faux@laposte.net> wrote:

richamery6@gmail.com a présenté l'énoncé suivant :
From: <erichamery6@gmail.com>

Tu as du coupé le from usurpé par inadvertance...

Sender: Marc SCHAEFER <schaefer@shakotay.alphanet.ch>

Sera supprimé.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

- le message a été envoyé via le réseau Alphanet
- L'expéditeur du message est Marc SCHAEFER
- Le From est usurpé: ce n'est pas "erichamery6@gmail.com" qui écrit le message.

Un niveau plus bas dans la déchéance :-(

Ouais.

Ok,

1) c'est un test, publié sur fr.test, qui devrait avoir été supprimé sur
les serveurs qui respectent le Cancel-Lock

Quel justification pathétique.
A la limite sur alphanet.test, en interne.
Mais sûrement pas sur un forum public.

2) le champ Sender: documente que c'est moi l'émetteur.

Le champ From indique le contraire.
Cela reste une usurpation d'identité.

Ceci, je pense, sera ma dernière interaction avec vous.

Dire la vérité te déplait, je sais.
L'important est de noter que tu n'as aucun regret, que tu ne
présentes aucune excuse à la communauté pour ce qui vaudrait
normalement un bannissement de l'utilisateur de tout serveur
normal. Ah, mais ... c'est ton serveur.

En tout cas, les gestionnaires d'autres serveurs sont prévenus:
après les cancels abusifs, les nocems nocifs, nous avons
maintenant chez Alphanet l'usurpation d'identité assumé ...