Endroit parfait pour les légendes urbaines

Sujet : Endroit parfait pour les légendes urbaines
De : mailkior (at) *nospam* gmail.com (mail...@gmail.com)
Groupes : fr.soc.divers
Date : 11. Aug 2021, 14:35:58
Ma contribution à la théorie du complot va à peu près comme ceci, laissez-moi le temps de stimuler mon imagination :

les gouvernements, les plus importants ça va de soi, profite d'une technologie inconnue du grand public qui leur permet de reproduire les images du cerveau.

Pendant la décennie 90 une personne étrangère au sujet d'enquête remontant aux années 80 portait cette technologie. Ce qui est important de retenir, c'est qu'en marge de l'enquête une guerre avait éclaté sur la planète.

Résultat :

notre porteur de cette fameuse technologie a imaginé un avion de ligne s'abîmant en vol. L'information a été recueillie par l'un des nombreux participant et un avion de ligne a effectivement connu une fin tragique quelques jours plus tard.

La question importante à propos de cette œuvre de science-fiction est celle-ci ?

Un praticien de la santé a posé cette technologie à l'insu de son client, donc sans sa permission. Même s'il a reçu l'ordre de faire cette installation, quelle est sa responsabilité ?

J'oubliais, pourquoi ne pas s'inspirer d'un événement réel, histoire de donner du réalisme à cette œuvre de science-fiction : Vol TWA 800. Le 17 juillet 1996.

https://groups.google.com/g/fr.soc.complots/c/rwm53tDyzso