Re: Quelle libre parole ?

Sujet : Re: Quelle libre parole ?
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 14. Jul 2022, 21:37:29
[réponse dans fr.usenet.abus.d seul]

Le 14/07/2022 21:24, LaLibreParole a écrit :
Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

[attention, suivi positionné]

Suivi inapproprié.
Quand on insulte une personne publiquement on ne positionne pas un suivi en privé.
Question d'éducation sûrement...

Mon suivi était tellement bien balisé, au début et à la fin, que
Every.body et toi avez su sans peine le modifier pour répondre
toujours en hors charte.

Mon éducation a fait que je vous ai permis la liberté de répondre où
vous vouliez, tout en essayant de limiter autant que possible le hors
charte. J'ai même conseillé à quiconque répondrait quand même dans le
groupe de replacer lui-même un suivi hors fmac (que j'aurais alors
respecté, puisque oui, mon éducation m'incite à ne pas chier partout).

Every.body a répondu dans fmac seul, sans suivi. Hors charte assumé.

Tu as répondu dans fmac et fuad, sans suivi. Hors charte assumé.

Je ne remets pas le suivi en privé, ni l'un ni l'autre ne le respecterait.
Mais je ne répondrai plus rien dans ce fil de discussion, même si vous
recommencez à polluer fmac. C'est mon éducation.

--
Olivier Miakinen