Re: Diffamation en italien... qui la voit ?

Sujet : Re: Diffamation en italien... qui la voit ?
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 20. Jul 2022, 16:20:12

Je viens de regarder sur le serveur free au lieu de cabale, on y trouve
quatre de ces articles non annulés, mais pas celui en question :

[...]

Je pourrais lancer le miakibot sur free, mais outre ces 4 articles ça
en annulerait 225 autres (qui certes sont des spams ou font l'objet
d'une UDP). Du coup j'hésite.

Bon, je vais le faire, mais seulement sur les spams avérés, pas sur les
floods (socratis, world90, mailkior...), ce qui n'en fait que 25.

Et je vais faire la même chose à partir des spams trouvés sur dodin.fr.nf
(38 articles). Ce serait vraiment bien d'avoir un serveur où je puisse
trouver la totalité des spams : je crois qu'Eric M voulait le faire mais
qu'il n'a pas réussi.

--
Olivier Miakinen