Re: Diffamation en italien... qui la voit ?

Sujet : Re: Diffamation en italien... qui la voit ?
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 20. Jul 2022, 23:12:47
Le 20/07/2022 23:00, jdd m'a répondu :

Appel à jdd : il serait peut-être temps que tu acceptes certains cancels,

faut voir. il est toujours possible de passer par un nocem

Je n'ai jamais vraiment cru aux nocem, du coup je n'ai pas tellement envie
de passer du temps pour doubler mes annulations par des nocem.

Mais si quelqu'un veut le faire à ma place, libre à lui de lire control.cancel
(ou fr.usenet.abus.rapports) et d'émettre un nocem vers dodin.nocem sur ton
serveur à chacune de mes annulations.

Ou alors, si quelqu'un peut me proposer un code python clé en mains, je veux
bien l'inclure dans mon robot.

Il faut juste que ça ne me prenne pas trop de temps.

--
Olivier Miakinen