Re: Diffamation en italien... qui la voit ?

Sujet : Re: Diffamation en italien... qui la voit ?
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 21. Jul 2022, 09:08:56
Le 20/07/2022 23:00, jdd m'a répondu :

Appel à jdd : il serait peut-être temps que tu acceptes certains cancels,

faut voir. il est toujours possible de passer par un nocem
 Je n'ai jamais vraiment cru aux nocem, du coup je n'ai pas tellement envie
de passer du temps pour doubler mes annulations par des nocem.

l'idée intéressante est que les annulations sont faites par des gens réellement identifiés.
pour tout le reste l'identité est falsifiable
ceci dit les usurpations récentes relèvent plus de la blague de collégiens que d'autre chose,
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf