Re: Coup de main grep dans BBEdit

Sujet : Re: Coup de main grep dans BBEdit
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.lang.regexp
Date : 26. Feb 2023, 22:05:56
Après mûre réflexion, le 26 février 2023 à 19:58, M.V. eu l'idée
d'écrire :

Dans le message <ttg96r$kl5$1@shakotay.alphanet.ch>, Benoît L. a écrit
le 26 février 2023 à 19 h 42 :

X ∈ [-∞;0]

Ce serait plutôt :
X ∈ ]-∞;0]

C'est toujours de l'à peu près avec toi.

La quantité de ton information pour m’aider est comme tu le dis
X ∈ ]-∞;0].

Olivier m’a donné une solution, toi une critique grammaticale qui ne
fait pas avancer la résolution du problème d’un mm. D’ailleurs tu ne
saurais pas résoudre la problème eu égard à la solution que tu proposes.
Pas étonnant qu’il y ait de moins en moins de participants sur les
groupes *.mac.*

A+ la puce.

P.S. L’avantage de poser des question macs sur le site Apple est que tu
ne te cognes pas ce genre de participant. Triste pour usenet fr.*

--
Il y a plusieurs façons d'être con, mais les cons choisissent toujours la pire.
-+-Albert Simonin-+-