Re: site web d'Arte avec Firefox

Sujet : Re: site web d'Arte avec Firefox
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.tv.terrestre
Date : 13. Apr 2022, 18:45:02
L'inconvénient est l'absence d'historique et les popups d'acquiescement (comme sur allociné par exemple) qui apparaissent à chaque fois qu'on se rend sur un site qui le demande du fait que ce site ne trouve pas de cookie
Et oui. J'ai paramétré mon navigateur pour que tous les cookies soient éliminés au lancement. Donc chaque jour je suis harcelé par ces sites qui ont toujours quelques choses à nous cookiser.
Cette exigence d'acceptation, qui je crois vient de l'Europe, est complètement contreproductive. Ca incite les gens à accepter les cookies systématiquement pour ne plus être emmer... !
Les malades de la sécurité et de la protection des données n'ont jamais compris que lorsque techniquement on ne sait pas faire le boulot correctement, transparent pour l'utilisateur, on n'a pas à l'exiger, ce qui est pire que de ne rien faire.