Re: Mux de test UHD Paris Nantes Toulouse

Sujet : Re: Mux de test UHD Paris Nantes Toulouse
De : thierry.vignaud (at) *nospam* no-spam_laposte.net (Thierry VIGNAUD)
Groupes : fr.rec.tv.terrestre
Date : 22. Oct 2022, 13:03:29
On Sat, 22 Oct 2022 11:30:37 +0200, "Pascal" <Pascal95PASPAM@free.fr> wrote:

Salut Thierry,

Merci pour l'info!
Je ne vais que rarement vérifier les 3 chaines UHD de la TNT.

J'ai vu que nous avons 2 heures de décalage avec la Réunion (+2 à la Réunion
en heure d'été)
je pense que nous sommes en direct avec la chaine  "Réunion 1"
Qu'en penses tu?

Pascal

Visiblement le direct c'est uniquement durant la retransmission de l'épreuve
sportive et d'après ce que j'ai pu voir le soir en rentrant, diffusé en fin de
journée ? Quand c'est en direct on a une horloge qui indique +2 heures par
rapport à la France métropolitaine.

J'ai zappé à moments réguliers ce matin, ce sont apparemment des programmes de
LA REUNION 1ERE qui tournent en boucle. L'émission qui reprend le concept de
La Carte au Trésor qui se nomme Mascarena, je revois à 12H35 ce qui avait été
diffusé 2 heures plus tôt.

Pour info les programmes de Réunion 1ère via Télérama
https://television.telerama.fr/tele/chaine-tv/reunion-la-1ere,245.php
ça ne correspond pas du tout à ce que l'on a sur la TNT en 4k

D'ailleurs c'est bizarre car sur Réunion la 1ère ne mentionne pas dans sa
grille le Grand Raid ce samedi, hier c'était en heure locale 15:13-16:51 et
17:52-19:54.

Le site de la chaîne signale bien que l'épreuve se déroule jusqu'au 23 octobre
:
"Le Grand Raid du jeudi 20 au dimanche 23 octobre 2022, c'est la Diagonale des
Fous, 166km qui traverse La Réunion de Saint-Pierre à Saint-Denis en passant
par Cilaos, le Maïdo, Mafate... C'est aussi le Trail de Bourbon, La
Mascareignes, Le Zembrocal Trail. Télé, radio et web de Réunion la 1ère sont
mobilisés pour vous faire vivre l'événement au cœur des sentiers de La
Réunion. Suivez les coureurs et découvrez les records des participants en
direct depuis le départ et l'arrivée, et tout au long de la course. "

--

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :