Re: Le barbarisme américain

Sujet : Re: Le barbarisme américain
De : martial (at) *nospam* meta-science.fr (Martial)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.soc.politique
Date : 27. Oct 2022, 20:00:05
Le 27 octobre 2022 à 19:55 , Martial, C'est exprimé :

Le 27 octobre 2022 à 19:48 , Antoine Cambrousse, C'est exprimé :

Le 27/10/2022 à 19:40, Martial a écrit :
avec toutes les merde que Canta et Calamité publies ils ne sont toujours pâs
cancelé a vu par le miakibot, comme quoi on connait les bords du créateur de
ce
robot...

C'est de la responsabilité des modérateurs de les blacklister, mais ce
n'est jamais fait.

faut comprendre que le miakibot a été con sue par un mec qui est pro UkrHaine, donc
acte, jamais ils ne serons cancelé...

--

Oliver Miakinen créateur de ce robot tue la liberté d'expression selon ces gout et
comme il est pros UkrHaine Canta et Calamité on de beau jour de pollution haineuse

qu'ils baise tous ensemble et Calamité nous fera une petite vidéo de leur jouxte
dans la sueurs... hein les charmantes ???

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072