Re: Notion de facilité

Sujet : Re: Notion de facilité
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.sci.physique fr.usenet.abus.d
Date : 10. Nov 2022, 18:22:20

"On m'a dit que..." "J'ai vu sur BFM-TV que"... "A l'école, j'ai appris
que...", "sur les forums, ils ont dit que..."
affirmer sans citer ses sources est bien pire.

L'un des deux plus grands défauts de l'espèce humaine signalé par les
grands sages.
cette phrase est-elle différente de celles que tu cite en mal? "les grands sages" ou "BFM télé" même combat, non?

Adam a un problème, il est narcissique et arrogant. Il veux faire mieux
que le bon Dieu considéré comme de
la merde.
Il n'y a pas de parole de Dieu qui soit directement perceptible par tous. Il faut un prophète... qui étant un homme est faillible.
Tient, un exemple, le plus proche de Dieu en ce qui concerne le climat, c'est bien  le GIEC. Pourtant pas mal de gens le considèrent comme de la merde.
moi j'ai mon opinion, mais elle n'intéresse personne ici :-)
jdd
--
mon serveur usenet dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet