Re: cmsg cancel <9Qd1WdSHcXPsSc20oQ4OKL6a87Q@jntp>

Sujet : Re: cmsg cancel <9Qd1WdSHcXPsSc20oQ4OKL6a87Q@jntp>
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 10. Nov 2022, 21:27:50
Le 10/11/2022 12:36, Richard Hachel répondait à yamo :

C'était suite à de nombreux abus.

Je n'en doute pas.
Mais ces abus ont, je pense, cessé depuis longtemps.

Comme c'est une règle pour fr.sci, il serait logique que ce soit une
discussion qui émane de fr.sci pour faire sauter cette règle qui a l'air
de s'appliquer seulement s'il n'y a pas de FU2.

Oui, et seulement s'il y a au moins trois groupes dans le crosspost.
Les articles suivants de Richard Hachel n'ont pas été annulés.

Deux groupes dans le crosspost et pas de Followup-To :
  <TdQCeAOc8D0GfrhukppAPZoiDug@jntp>
    Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>
    sci.physics.relativity,fr.sci.physique
    None
  <dkce_ErNW4M4r7GCuKQJTFuc9fE@jntp>
  <p402mbAw-wFzdI1nJo5ppSibsSQ@jntp>
  <05VyTn6K4NbFRevnAJ6N0fRzuOw@jntp>
  <C73SD5MXUbjPZ3PyRrA87KsU3Fw@jntp>
  <9u14pmPqLsQWw9OowUViqseDfN0@jntp>
    Richard Hachel <r.hachel@jesaispu.fr>
  <tJy3uh1DVPKL5aBh8Pn9EaEuHSY@jntp>
    Richard Hachel <richard.hachel@invalid.fr>
    sci.physics.relativity,fr.sci.physique
    None

Trois groupes dans le crosspost mais un Followup-To :
  <678UlxNrdPwW4D2qHNlsB2lIFig@jntp>
    Richard Hachel <r.hachel@frite.fr>
    sci.physics.relativity,nemo.sci.physique,fr.sci.physique
    sci.physics.relativity
  <lY4tyEBg5nd1EyDcG2pkaKSiG44@jntp>
    Richard Hachel <r.hachel@frite.fr>
    sci.physics.relativity,fr.sci.physique,nemo.sci.physique
    sci.physics.relativity

Aucun de ces articles n'a été annulé par le robot de Xavier Roche, ni
par aucun autre robot d'ailleurs.

 Le post (et la vache quel post!) que j'avais mis était en charte sur
fr.sci.physique,
 et sur sci.physics.relativity, et avec un "faire suivre" sur
sci.physics.relativity

Non.

Le robot de Xavier n'a aucun moyen de savoir si c'était en charte ou pas,
mais l'article qui a été annulé n'avait pas de « faire suivre ». Ça, plus
le fait qu'il y avait trois groupes dans le crosspost, je pense que c'est
pour cette raison que bleachbot a annulé.

 On me reproche de "crossposter" à la con sur DEUX forums, ce qui serait
un crosspostage massif digne

TROIS forums. Et pas de suivi. Ton article était déjà invisible sur les
serveurs qui acceptent les annulations, avant même l'annulation.

--
Olivier Miakinen